dimanche 30 décembre 2012

Acheter un appartement à Reims, mon blog !

On écrit de nos jours des blogs sur tout et n'importe quoi. Moi, j'ai décidé de faire dans l'utile, en offrant au plus grand nombre un petit guide pour ceux qui veulent faire du locatif dans une autre ville que la capitale. Personnellement j'ai choisi Reims, parce que c'est la ville dans laquelle je suis né, et dans laquelle j'ai passé mes premières années. Ainsi, je veux vous présenter un peu mon projet : je voulais acheter un appartement locatif pour pouvoir offrir à ma fille de 21 ans des revenus réguliers afin qu'elle puisse subvenir à ses besoins pour ses études dans la capitale. Cela n'a pas été simple de trouver exactement le type de bien souhaité, mais nous avons fini par y arriver. Pour rappel, mes démarches ont commencé en février 2012, et j'ai signé l'acte d'achat fin décembre. Cela a pris beaucoup de temps, et je vais vous expliquer pourquoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire