dimanche 30 décembre 2012

Achat de maison neuve à Reims.

Bon, autant se le dire entre nous, si on veut faire du locatif rentable dans la belle ville de Reims, il vaut mieux acheter une maison. Il y a en effet plus de demande pour des maisons, certainement plus de familles que d'étudiants ou de personnes seules. Bref, j'ai commencé par fouiller dans chaque agence immobilière que j'ai vu les biens qui correspondaient à ce que je cherchais : autant vous dire qu'ils proposent à la vente très peu de biens neufs, et que c'est une véritable galère de trouver exactement le bon truc, surtout quand les vendeurs que vous avez en face de vous sont intéressés sur chacune de leur vente...

Ultime solution

Bon, même si j'ai toujours été légèrement... comment dire, légèrement appeuré à l'idée d'utiliser internet pour rechercher un bien immobilier, j'ai du finalement le faire. Bah j'ai été agréablement surpris, puisque je suis tombé sur ce site : achat maison Reims (n'hésitez pas à le lire de long en large...). Autant le dire tout de suite : si je n'étais pas tombé sur ce site, je pense que je chercherais encore, puisqu'ils ont tout pris en main d'un bout à l'autre... Si vous voulez le savoir, aujourd'hui ma fille étudie l'art dans la capitale sans aucun problème, et moi, je suis un père comblé, et heureux... Une belle histoire en sommes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire